Actualités

Partager sur :

Epitech s'engage dans le mouvement Giving Tuesday !

21 octobre 2021 RSE
Vue 36 fois

[Les étudiants d’EPITECH s’engagent]

Mouvement mondial pour la générosité, le Giving Tuesday* aura lieu le mardi 30 novembre 2021, en France, pour encourager la générosité, la solidarité, sous toutes ses formes. Un mouvement d’autant plus important que la société et la solidarité ont souffert de la crise COVID.

EPITECH avec l’ensemble de ses étudiants, s’engagent à cette occasion, pour contribuer à cette grande cause.

 

Les campus, les étudiants, l’encadrement, les associations, tout le monde est mis à contribution pour faire de cette journée une réussite.

Il y aura des ventes solidaires, des collectes de vêtements, des hackathons …tous les moyens sont bons.

 

ET VOUS ?

Vous oeuvrez déjà et vous voulez le faire savoir ?

Vous voulez monter une action avec nos étudiants ?

Rejoignez le mouvement !

 

Vous aussi entreprise, donnez du temps, de l’argent, des objets, de la nourriture, du sang, des compétences ou tout simplement de la voix pour rendre le monde meilleur !

 

Information / contact : diversity@epitech.eu

Pour plus d'informations : Giving Tuesday France

RDV très vite pour découvrir toutes les actions menées sur tous les campus

 

 

*Giving Tuesday

Alternative solidaire au Black Friday, le Giving Tuesday offre une mine d’initiatives inspirantes, pour s’engager dans tous les domaines, révélant ainsi la capacité de tout un chacun, à actionner son pouvoir d’agir citoyen.

Cette année, Giving Tuesday s’engage aussi, avec les jeunes, qui se rassemblent dans Giving Tuesday NextGen. Durement touchés par la crise et engagés pour de nombreuses causes, dont la cause environnementale, de plus en plus de jeunes, et parfois de très jeunes, se lèvent et se mettent en réseau pour réclamer un monde plus juste et plus durable.




1
J'aime