Actualités

Partager sur :

Epitech & Société Générale ensemble pour un challenge autour de l'accessibilité numérique

03 mars 2022 Partenaire
Vue 13 fois

La Société Générale a organisé un challenge avec Epitech pour réfléchir sur l’accessibilité numérique applicables à l’environnement Société Générale.

 

Dans le cadre de la piscine moonshot Epitech, le challenge a débuté avec une conférence sur le handicap et l’inclusion avant de proposer aux étudiants des sujets de réflexion sur l’accessibilité numérique applicables dans l’environnement Société Générale.

 

Par la suite, nos étudiants présentaient leur réponse dans le cadre de leur projet de fin d’études.

 

Durant le Challenge, nos étudiants étaient suivis bien évidemment par nos équipes mais aussi par des Mentors Société Générale. Ces derniers ont partagé leurs expériences et coaché les élèves sur un plan plus professionnel.

Le jury de soutenance de ce challenge était constitué de membres de la direction d’Epitech ainsi que de professionnels de Société Générale.
 
Félicitations à l'équipe Mute OFF de notre campus de La Réunion qui a gagné le premier prix, bravo à tous ses membres : Paul Brancieq Martin Ferrand Julie Rivière Luan SAUTRON Noemie CADET Maxime Thiong-kay Romain GRONDIN Hugo ALTIERY & Hugo BERNARD 

 

Découvrez le résumé de la soutenance & les explications de Pierre-Jean Leger, Directeur des opérations chez Epitech : 




J'aime